Vendredi soir, Sofiane Zermani a annoncé dans un post Instagram le retour imminent de « Rentre dans le cercle ». La saison 3 de l’émission web, créée et produite par le rappeur, sera lancée à partir du lundi 19 avril.
À LIRE ÉGALEMENT : Sofiane : un « Rentre dans le cercle » spécial fondation Abbé Pierre [Vidéo]
Diffusée sur la chaîne YouTube de Daymolition en 2017, la saison 1 a tout de suite été un succès. Cette émission, animée par Fianso, permet à des artistes, plus ou moins connus, de montrer leur talent via un freestyle face caméra.
De nombreux rappeurs ont été révélés grâce à cette émission, comme Heuss l’Enfoiré, Le Juiice ou encore RVZMO. Et après une saison 2 en 2018, tout aussi réussie, on a hâte de découvrir ce que réserve cette saison 3. Rendez-vous dès lundi 19 avril pour le découvrir !
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale, il ne jouera plus avec l’Argentine
-
Tiakola a réuni sa famille au Congo pour la cover de son nouvel album
-
Dolly Parton, une solidarité qui ne s’oublie pas suite aux incendies en 2016 dans le Tennessee
-
New York est la capitale des grandes fortunes avec 1 habitant sur 22 qui est millionnaire
-
GTA 6 : le mode histoire devrait dépasser les 80 heures de jeu