Kore et Lacrim dévoilent le clip de « Mango » pour la bande son d’un film Netflix (Vidéo)

La mini série « En passant pécho » devient un film et sera disponible dès le 10 février en ligne sur Netflix. Le producteur Kore s’occupe de la bande son et dévoile le clip de « Mango » avec Lacrim.

Entre le cinéma et Kore, c’est une histoire qui dure depuis maintenant plusieurs années. Depuis 2003 précisément et la bande originale de « Taxi 3 » à l’époque, qui a fini par devenir disque d’or. Il a ensuite signé les bandes son de « Pattaya » ou « Taxi 5« , toujours en équipe avec Franck Gastambide qui a vu en Kore la personne de confiance pour s’occuper de la partie musicale.

A lire également: LACRIM COMMENCE L’ANNÉE 2021 AVEC UN FREESTYLE INÉDIT [VIDÉO]

Kore retrouve lui Lacrim, un rappeur qu’il connait bien, puisqu’il a produit le premier album en major du rappeur, « Corleone« , sorti en 2014. Un succès à l’époque puisque l’album finira 3 fois platine. A la tête de son propre label, AWA, Kore s’occupe donc de la bande originale du film « En passant pécho », inspiré de la web série à succès. Le film sera disponible le 10 février sur la plateforme de streaming vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.