Lacrim commence l’année 2021 avec un freestyle inédit [VIDÉO]

On ne le présente plus, le rappeur Lacrim s’est créé une place dans le monde du Rap depuis 2009. Il fait ses débuts dans l’univers musical en faisant des featuring sur les titres du rappeur Mister You. Depuis, il continue sa carrière et connait un véritable succès.

Un rappeur avec de nombreux projets musicaux

Depuis le début de sa carrière, le rappeur sort de nombreux projets. En effet, parmi eux, nous pouvons compter son EP de dix titres nommée « Né pour mourir » en 2013 ou encore ses mixtapes R.I.P.R.O. 1 et 2 en 2015. Plus récemment, le rappeur a également sorti un album portant son nom en 2017 ainsi que sa troisième mixtape. En été 2020, le rappeur sort un freestyle annonçant la sortie de sa quatrième mixtape R.I.P.R.O. 4. Aujourd’hui Lacrim refait parler de lui avec un nouveau freestyle.

À lire également: LA MIXTAPE “R.I.P.R.O 4” DE LACRIM EST CERTIFIÉ DISQUE D’OR

Un freestyle pour démarrer l’année 2021

Pour démarrer la nouvelle année, Lacrim nous a offert un nouveau freestyle. Celui-ci a été mis en ligne sur son compte Instagram le 18 janvier 2021. Après avoir fait son retour avec l’ultime volet de sa mixtape R.I.P.R.O, le rappeur a fait un cadeau à ses fans avec ce nouveau freestyle. Entre colère et arrogance, le rappeur s’exprime en démontre une nouvelle fois son flow, le tout sur une production estivale de Stef Becker contrastant avec son texte.  

Le rappeur est bien parti pour dépasser une nouvelle fois le million de vus. Son dernier freestyle, avant celui-ci, étant sorti pour annoncer la venue de sa mixtape, de nombreux fans espèrent que Lacrim reviendra bientôt avec un nouveau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *