Kozi dévoile le clip « Unstoppable » en featuring avec Freeze Corleone

Freeze Corleone est sans conteste l’artiste du moment. Il a émergé de la scène underground et a explosé aux yeux du grand public grâce à son dernier album « L.M.F« . Le tout sans promo, sans autotune ni « zumba« , juste grâce au travail. Freeze a également profité de la meilleure publicité qui soit, celle de l’état. En effet, à sa sortie, « L.M.F » a crée la polémique, ce qui a donné beaucoup de visibilité à l’artiste. Concernant la musique, Freeze est de retour aujourd’hui.

En effet, après s’être mélangé à la scène rap mainstream aux côtés de Koba La D sur le morceau « 7 sur 7 » ou encore de Kaaris, Freeze Corleone revient aux bases. Il est l’invité de Kozi, rappeur émergent du 92, sur le morceau intitulé « Unstoppable« . Le clip de ce dernier est sorti hier. Réalisé par le bisontin Jawad Adjoudj, il s’agit d’un street clip assez classique : un quartier, une grosse équipe et des plans qui alterne entre le noir et le blanc. Concernant le titre, il s’agit d’un morceau aux sonorités drill domaine dans lequel excellent les deux artistes.

Kozi profite de la force de Freeze Corleone car le clip cumule plus de 100 000 vues en 24h. Le morceau « Unstoppable » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]