25 novembre 2020

Médine reprend “Bande Organisée” en version drill

Médine a sorti récemment son dernier morceau intitulé “FC Grand Médine“. Le rappeur originaire du Havre prépare son prochain projet, deux ans après son dernier album “Storyteller“. Médine est un ancien dans le game mais il reste malgré tout très proche de la scène rap actuelle à l’image de son featuring avec Hatik nommé “Grand D’la Tess“. L’artiste a donc des influences de tous types et de toutes les générations. Il le prouve une nouvelle fois aujourd’hui.

En effet, Médine était l’invité de l’émission “Fanzine” animée par le youtubeur et musicien Waxx. Dans cette émission, il va parler de son rapport à la musique des ses influences… Une interview assez classique. Mais ce qui fait le plus de cette dernière vidéo, c’est le fait que les artistes reprennent en version guitarisée des morceaux qui les ont marqué. Concernant Médine, il commencera avec un classique à savoir “Le Crime Paie” de Lunatic. Il enchaînera avec l’un des ses morceaux phares qui n’est autre que “Grand Médine” version guitare électrique. Médine finira par le morceau du moment qui n’est autre que “Bande Organisée” que l’on ne présente plus.

Médine au fil de sa carrière s’est ouvert à d’autres genres et a élargi sa palette musicale jusqu’à devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui. Son prochain projet arrive incessamment sous peu et promet d’être lourd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *