Kylian Mbappé choisi pour la jaquette de FIFA22

EA Sports vient de dévoiler la couverture de l’édition 2022 de son jeu de simulation de football FIFA. Et l’éditeur a choisi le joueur français, Kylian Mbappé, pour figurer sur la jaquette de son jeu phare. Un come-back puisque l’international de football était déjà présent sur celle de l’édition précédente.

À LIRE ÉGALEMENT : « Allez l’OM », le clin d’œil de Matt Damon sur le tapis rouge du festival de Cannes [Vidéo]

Pour la deuxième année consécutive, Kylian Mbappé devient le visage du jeu FIFA, très apprécié des gamers et amateurs de football. Pour l’éditeur, l’attaquant vedette des Bleus incarne « l’esprit de la communauté FIFA grâce à son engagement positif sur le rayonnement du football moderne ». Peu de joueurs ont eu l’honneur de figurer plusieurs fois sur la pochette du jeu.

Kylian Mbappé rejoint ainsi les rares privilégiés tels que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Très fier, l’actuel joueur du PSG a notamment commenté sur ses réseaux sociaux cette décision d’EA Sports : « Encore. Fier d’être à nouveau en couverture de FIFA22. ». Un choix assez légitime lorsqu’on sait que, malgré une saison mitigée au sein du PSG et un Euro raté, le jeune homme de 22 ans est pour la troisième fois d’affilée, élu meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 réalisations !

View this post on Instagram

A post shared by EA SPORTS FIFA (@easportsfifa)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *