Pour l’anniversaire de sa femme, Médine lui a organisé un anniversaire exceptionnel et incroyablement original ! En effet, le rappeur a fait réaliser une exposition entièrement consacrée à Karinal au sein du centre d’art contemporain, Hangar 107, à Rouen. Une surprise inattendue et émouvante pour la compagne du rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT : Lefa dévoile « Code pin » son nouvel EP surprise et son dernier clip « Roddy Ricch » [Vidéo]
Romantique, Médine a décidé de faire les choses en grand pour les quarante ans de son épouse Karinal. Il a ainsi demandé à Jean-Guillaume Panis, directeur du Hangar 107, de l’aider à organiser une exposition sur elle. Dans une scénographie signée Olivier Kosta-Théfaine, Karinal a ainsi pu découvrir des portraits d’elle et de sa famille, mais également de véritables œuvres d’arts à son image.
« Ce vernissage permet de raconter la vie de Karinal à travers une exposition. À travers des œuvres d’art réalisées par des amis, des proches, mais aussi des artistes. » explique Jean-Guillaume Panis qui s’est transformé en maître de cérémonie pour l’occasion. Des artistes comme Alexis Delahaye ou Maxime Masgrau ont notamment participé à l’élaboration de cette exposition. Une attention touchante de Médine pour sa femme qui a pu découvrir ce vernissage entourée de tous ses proches, mis dans la confidence.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]