Un forfait qui fait mal ! En effet, Kylian Mbappé a été blessé hier lors du match du PSG face à Montpellier en ligue 1. Il a donc été déclaré forfait. Il ne jouera pas le match du 14 février prochain face au Bayern Munich en ligue des champions. Une triste nouvelle pour l’attaquant du club parisien qui a écopé de trois semaines de repos. Or, c’est aussi un coup dur pour l’entraîneur Christophe Galtier et les autres joueurs.
Victime d’une lésion musculaire à la jambe gauche, le meilleur attaquant du Mondial est forcé au repos. « On pense que ce n’est pas trop grave. C’est comme ça, on croise les doigts. » a déclaré l’entraîneur du PSG. En outre, cette blessure intervient au mauvais moment pour l’équipe. D’ailleurs, « c’est sur un appui que je me suis blessé. Ah j’ai trop mal » a expliqué Mbappé sur Canal+.
À LIRE ÉGALEMENT : « Péta*** »: Aya Nakamura insulte l’une de ses fans sur Twitter !
Kylian Mbappé : Un forfait qui fait mal !
Outre sa blessure, c’est le moral du joueur qui est au plus bas. En effet, Kylian Mbappé attendait ce match du 14 février avec impatience. Or, la sentence est tombée. Dès lors, il ne pourra que supporter ses coéquipiers et ne pourra refaire de quintuplé pendant au moins 21 jours. Néanmoins, la ligue 1 se poursuit dès samedi face à Toulouse, puis continuera le 8 février face à Marseille. Ainsi, le choc brutal de l’annonce donne lieu à des matchs rudes durant ces prochaines semaines. En tout cas, on souhaite bon repos à l’attaquant du club parisien.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite