Kylian Mbappé et le PSG menaient une bataille juridique pour des gros sous. Le joueur a eu gain de cause et recevra 61 millions d’euros du club.
Kylian Mbappé vainqueur
Kylian Mbappé n’est pas parti du PSG en bons termes. Du moins, la fin de son cycle parisien ne s’est pas déroulée comme elle aurait dû l’être pour un joueur qui a tant réussi et tant marqué au club. Il s’agit tout simplement du meilleur buteur de l’histoire du club. Pourtant, demandez aux fans les joueurs qui les ont marqué dans l’histoire du club et Kylian Mbappé ne sortira que très peu.
Même au-delà des fans, Kylian Mbappé était en conflit juridique avec le PSG pour des histoires de salaires impayés. Après une longue bataille juridique, l’attaquant des Bleus a eu gain de cause. Le club du PSG a été condamné par les prud’hommes à payer 61 millions d’euros à Kylian Mbappé.
À LIRE ÉGALEMENT : « Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière«
Une décision unanime
Si la bataille juridique s’est étalée sur le temps, la décision est unanime. Les 4 juges du conseil des prud’hommes ont donné raison à Kylian Mbappé ce mardi. Le PSG doit verser 61 millions d’euros à son ancien joueur.
Au tout début de l’affaire, le club réclamait 440 millions d’euros à son ancien attaquant tandis que ce dernier réclamait 263 millions d’euros aux champions d’Europe. Aujourd’hui, on est bien loin de ces sommes astronomiques, mais la décision est prise et le litige est clos.
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James