Kylian Mbappé, comme toute star du football, a un bon salaire. Sa mère, qui s’occupe de sa carrière, gagne, elle aussi, bien sa vie.
Tout roule chez les Mbappé
Kylian Mbappé est une star du ballon rond qui évolue au Real Madrid depuis bientôt deux ans. Que ce soit au PSG ou au Real Madrid, Kylian Mbappé a forcément un bon salaire comme pour tous les joueurs dans le milieu du foot à ce niveau. Toutefois, ce n’est pas le salaire de Kylian qui a fait réagir, mais celui de sa mère. En effet, celle qui s’occupe de la carrière de l’attaquant des Bleus gagnerait plus que certains joueurs du même club que son fils.
Selon le journal sportif A Bola, Fayza Lamari toucherait en moyenne 4,5 millions d’euros par an versés par son fils en raison des multiples casquettes qu’elle occupe et notamment en tant qu’agente de joueur. Elle gère aussi sa vie financière et travaille également dans la gestion du club du Stade Malherbe de Caen.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles«
Un salaire de footballeur
Avec ces 4,5 millions d’euros par an, elle gagne ainsi plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid comme Raul Asencio, Gonzalo Garcia ou encore Fran Garcia qui sont sous cette barre en termes de salaire.
Une comparaison qui pourrait ne pas avoir de sens, mais qui témoigne malgré tout de la réussite de la famille qui a réussi à placer Kylian Mbappé dans le meilleur club du monde. Quand on sait qu’une carrière dans le foot ne résume pas qu’à un talent, aussi une bonne gestion, des choix, des sacrifices, du travail, cette somme peut faire office de gage de réussite.