La fin de saison approche, et cet épilogue est synonyme de départ de Kylian Mbappé. Celui-ci aurait menti à Nasser sur son départ.
Mbappé aurait menti à Nasser
La fin de saison s’annonce prometteuse pour le PSG. Alors que le titre de champion de France ne devrait guère leur échapper, il reste encore une finale de Coupe de France à jouer. Et surtout, il y a la demi-finale de Ligue des champions avec des Parisiens qui rêvent de C1. Celui qui en rêve encore plus, c’est sans doute Kylian Mbappé. Déjà, parce qu’un champion comme lui doit inscrire la coupe aux grandes oreilles à son palmarès, et aussi pour partir le cœur léger du PSG, avec un titre européen en guise de clap de fin.
Cependant, il se pourrait que Kylian Mbappé aurait menti au président du PSG sur son départ. Selon Foot Mercato, ce dernier aurait tout simplement menti à Nasser en août dernier sur sa volonté de prolonger pour ne pas partir en agent libre. C’est donc ce revirement qui aurait causé la colère du PSG.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA PASSE UN MESSAGE À PLK ATTAQUÉ PAR MAES, ET TACLE AUSSI CE DERNIER«
Une histoire sans fin
Après la mise à l’écart du joueur, l’ultimatum posé par Nasser, on pensait avoir tout compris de cette saga, mais voilà qu’on en apprend encore un peu plus chaque jour. Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé devrait bien partir cet été.
Il devrait atterrir au Real Madrid, voire pourquoi pas dans un autre club ? Tellement les revirements de situation sont coutumiers avec le joueur du PSG qui sait nous surprendre. On le saura la saison prochaine, mais pour l’instant, tout ce que les fans du PSG souhaitent de lui, c’est qu’il soulève la Ligue des champions avec le maillot parisien.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »