Rencontre entre grandes dames ! Aya Nakamura était en compagnie de Brigitte Macron lors d’un diner prestigieux.
Aya Nakamura et Brigitte Macron mangent ensemble
Les grandes dames de France se croisent enfin. D’un coté, Aya Nakamura est la star française de la chanson connue dans le monde grâce à ses tubes. De l’autre, Brigitte Macron se présente comme la femme du président de la République. Ces personnages féminins ont été vues ensemble pour une grande occasion. En effet, elle ont participé à un dîner dans un lieu prestigieux. Les femmes ont immortalisé leur rencontre par une vidéo.
Complices comme des vraies amies. Elles ne se connaissaient pas personnellement néanmoins ont partagé un moment convivial par une vidéo. Aya Nakamura a sorti son téléphone pour ouvrir son Snapchat afin de capturer cet instant mémorable. D’ailleurs, une troisième femme s’est glissée dans cette vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura et Brigitte Macron ne sont pas dans ce même lieu par hasard. Cette rencontre pourrait avoir un fort lien avec la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM FUTUR PATRON DU RAP FRANÇAIS ? GREEN MONTANA EST CONVAINCU »
La chanteuse présente lors des JO de Paris ?
Aya Nakamura aux JO, ça crée le scandale ! Le président Emmanuel Macron a demandé à la chanteuse de participer à la cérémonie d’ouverture. Son rôle est de performer en interprétant la discographie d’Edith Piaf. Le choix du président a surpris beaucoup de monde de la classe politique. Pour cause, l’extrême droite a émis son veto concernant la présence de l’artiste féminine car elle ne représente pas la France. Dans l’industrie musicale, des personnalités contestent à l’image de Francky Vincent ou encore Nicoletta qui discréditent son talent.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine