Kylian Mbappé vacciné contre la Covid-19 [Photos]

Après Neymar, c’est au tour de Kylian Mbappé d’être vacciné contre le virus de la Covid-19. L’attaquant du Paris-Saint-Germain l’a annoncé lui-même à sa communauté de fans, mardi 25 mai, dans un post sur son compte Instagram.

À LIRE ÉGALEMENT : Joey Starr et Sully Sefil dévoilent « Paris is Magic », leur hymne au PSG

Méconnaissable avec son bob, ses lunettes et son masque, c’est pourtant bien Kylian Mbappé qui s’est fait vacciné hier matin. Le Bleu a publié deux clichés sur lesquels on le voit recevant sa première dose du vaccin. Une injection reçue juste avant que le joueur de 22 ans rejoigne les autres Bleus ce mercredi 26 mai pour le traditionnel rassemblement à Clairefontaine en vue de la préparation pour l’Euro.

C’est Alain Fischer, président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, qui, dans une interview accordée au Parisien, avait appelé Kylian Mbappé à se faire vacciner. « Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme moi. […] L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait l’idéal. » avait-il déclaré. Le joueur du PSG a accompli son devoir. Reste à savoir maintenant si la jeune génération va suivre son exemple…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *