La cagnotte créée par le tiktokeur Onlysaaf s’élève à plus de 58 000 euros pour Mariama et ses 4 enfants dans le besoin

Une belle initiative ! Afin d’aider Mariama et ses 4 enfants, une famille dans le besoin qui a perdu leur père en décembre dernier, le tiktokeur Onlysaaf a créé une cagnotte. Et cette dernière s’élève désormais à plus de 58 000 euros !

Onlysaaf est un influenceur au grand coeur qui s’illustre principalement sur TikTok (mais aussi sur Twitch, Instagram, Twitter…). Dans ses vidéos TikTok, le jeune homme fait preuve de grande générosité et part à la rencontre de passants. Il leur demande parfois ce qu’ils aimeraient avoir ou s’ils ont besoin de quoi que ce soit. Et dans une série de vidéos, Onlysaaf approche les gens dans un supermarché dans le but de tester leur solidarité. Il les sollicite alors afin de savoir s’ils peuvent lui payer quelque chose notamment une bouteille d’eau.

À LIRE ÉGALEMENT: « MOHAMED HENNI TIENT SA PROMESSE ET SAUTE DANS LE VIEUX PORT EN SALTO ARRIÈRE CAR AUBAMEYANG A SIGNÉ À L’OM [VIDÉO] »

L’élan de solidarité du jour: une cagnotte créée par un tiktokeur pour soulager la vie d’une maman et de ses 4 enfants

Un jour, le tiktokeur a simulé cette situation auprès d’une mère de famille, Mariama. Et sans hésitation, Mariama accepte de lui payer à boire. De ce fait, au vu de l’altruisme de cette maman, Onlysaaf décide de lui payer ses courses et en profite pour en apprendre davantage sur elle et sa famille. Mariama révèle alors qu’elle se retrouve dans une situation précaire avec ses enfants depuis la mort de leur papa en décembre dernier:

« J’ai tellement économisé ces temps-ci, je ne voulais même pas (…) je voulais garder les 50 euros. Je me suis dis « mais il faut qu’on mange de toute façon, il faut y aller » (…) tout pour que les enfants mangent. Je pensais pas regarde j’ai qu’un billet de 50 je me disais (…) ». Par conséquent, face au dévouement dont fait preuve cette mère de famille chaque jour, Onlysaaf a créé une cagnotte pour l’aider, elle et ses 4 enfants. Une cagnotte dont les dons récoltés s’élèvent désormais à plus de 58 000 euros !