Après la compile Rec 118 ou celle du label de Vald, « Echelon Vol. 1« , c’est au tour du label Mal Luné Music de sortir une compile cette année. Le premier extrait se dévoile avec le clip de « Coffre Chargé« .
C’est une mode qui semble durer depuis quelques mois maintenant dans le rap français. Le retour de l’âge d’or de la compile de label? On en est encore loin mais il y a un véritable phénomène qui s’observe en ce moment, surtout du coté des labels indépendants comme Echelon ou Don Dada Records. C’est au tour des frères Landry de sortir leur compile affilié à leur label Mal Luné Music, comme ils l’avaient annoncé en décembre dernier.
A lire également: LE LABEL “MAL LUNÉ” ANNONCE LA SORTIE D’UNE COMPILATION AVEC NINHO, HAMZA, RK…
Et c’est avec une grosse connexion que la compile s’annonce, en ramenant sur le premier single RK et Da Uzi, aux cotés de DJ Quick, rappeur et fondateur du label avec son frère. Une connexion qui génère désormais une attente autour d’une compile évènement dont on ne connait pas le tracklist final. On devrait y retrouver le fameux featuring tant attendu entre Ninho et Hamza…
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes