Ninho et Hös Copperfield rejoignent le label de Sony Music France

Ninho et Hös Copperfield rejoignent le label de Sony Music France

Début 2021, le label Rec. 118 nous annonçait la création d’une compilation nommée « 20/21 ». Le projet était de réunir des nombreux artistes en 15 morceaux pour un total de 49 minutes. Et Ninho faisait parti des artistes nommés pour cette compilation. Oui, mais voilà, le rappeur viendrait de changer de label en signant chez Sony Music France.

Ninho part à l’aventure avec Hös Copperfield

Le rappeur a visiblement décidé de prendre une nouvelle direction. Mais il ne souhaite apparemment pas le faire seul. En effet, il change d’horizon accompagné par celui qui a été signé sur le label de Ninho TTR Music, Hös Copperfield. C’est ensemble que les deux ont décidé de quitter la maison mère Warner Music France pour se diriger vers la concurrence. Une information qui en a étonné plus d’un. Mais voilà, c’est chose faite, les deux musiciens viennent de signer chez le label se nommant anciennement « Sony« .

À découvrir également : NINHO DÉVOILENT LES PREMIÈRES IMAGES DE SON CONCERT À ABIDJAN

Un nouveau départ chez Sony Music France

C’est sur le compte Instagram de Sony Music Publishing France, que la nouvelle est tombée. Ninho et Hös Copperfield rejoignent le label. Une énorme nouvelle pour le label qui a récemment revu totalement son identité. En effet, après 25 ans d’activité, Sony a décidé d’opérer un changement d’identité et de trouver son nom. Il se nomme désormais Sony Music Publishing. Ninho et Hös Copperfield se lancent donc dans une nouvelle aventure au côté d’un label au nouveau visuel.

Une belle association qui, on l’espère, réussira autant au label qu’aux artistes. Reste maintenant à patienter avant de découvrir les nouveaux projets des rappeurs.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.