La compile Mal Luné Music se dévoile avec une connexion RK, Da Uzi et DJ Quick (Vidéo)

Après la compile Rec 118 ou celle du label de Vald, « Echelon Vol. 1« , c’est au tour du label Mal Luné Music de sortir une compile cette année. Le premier extrait se dévoile avec le clip de « Coffre Chargé« .

C’est une mode qui semble durer depuis quelques mois maintenant dans le rap français. Le retour de l’âge d’or de la compile de label? On en est encore loin mais il y a un véritable phénomène qui s’observe en ce moment, surtout du coté des labels indépendants comme Echelon ou Don Dada Records. C’est au tour des frères Landry de sortir leur compile affilié à leur label Mal Luné Music, comme ils l’avaient annoncé en décembre dernier.

A lire également: LE LABEL “MAL LUNÉ” ANNONCE LA SORTIE D’UNE COMPILATION AVEC NINHO, HAMZA, RK…

Et c’est avec une grosse connexion que la compile s’annonce, en ramenant sur le premier single RK et Da Uzi, aux cotés de DJ Quick, rappeur et fondateur du label avec son frère. Une connexion qui génère désormais une attente autour d’une compile évènement dont on ne connait pas le tracklist final. On devrait y retrouver le fameux featuring tant attendu entre Ninho et Hamza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.