La console PS5 de Sony à nouveau disponible

Les aficionados de jeux vidéos vont être ravis. La PS5 est à nouveau en vente ! Avec les périodes successives de confinement, la console de jeux a subi de nombreuses ruptures de stock, désespérant tous les amateurs de jeux vidéos. Mais la star de Sony est, depuis aujourd’hui, enfin accessible à l’achat.

À LIRE ÉGALEMENT : PS5 : une console vendue aux enchères au prix de 20 000 euros

Un réassort de grande envergure est normalement prévu pour cet été. Mais si vous en avez marre d’attendre, vous allez pouvoir vous procurer votre console dès maintenant. En effet, la PS5 de Sony est disponible depuis ce dimanche sur la plateforme d’achat Rakuten. Commandez-la dès aujourd’hui et vous serez certains de l’avoir dans vos mains entre le mardi 27 avril et le lundi 3 mai.

Il faudra cependant dépenser un peu plus pour obtenir cette console très prisée. En effet Rakuten propose la PS5 à 798,99 euros et la PS5 Digital Edition à 719,99 euros. Un prix élevé, certes, mais si vous ne souhaitez pas attendre davantage, n’hésitez plus et achetez-la dès aujourd’hui. Et, dans quelques jours, à vous les longues heures de parties de jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *