Dinor et Drake, leur featuring n’est pas fake d’après Coke Boy un proche du rappeur US [PHOTO]

Vendredi 16 avril, le rappeur Dinor a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. Et quelle surprise pour ses abonnés quand ils ont découvert qu’un invité de taille était également présent sur ce morceau. En effet, sur un couplet, on entend la voix de Drake ! Si certains fans sont sceptiques sur cette collaboration inédite, Dinor a assuré que ce n’était pas un montage et que ce featuring était bien réel.

À LIRE ÉGALEMENT : D’après Dinor, Ninho serait plus fort que Drake, Biggie, Eminem, Pop Smoke [Photo]

Dans ce teasing posté sur Instagram et Snapchat, on voit Dinor et ses proches entrain de s’ambiancer sur un son. Et pas n’importe lequel, le prochain titre du rappeur. Et en légende, est écrit : « Vous avez reconnu sa voix ? C’est juste incroyable ». En effet, les abonnés ont pu entendre la voix du rappeur canadien Drake. Une collaboration entre les deux artistes dont certains peinent à croire. En effet, ce serait la première entre Drake et un rappeur français !

Et pourtant, Dinor a assuré à ses détracteurs que cette collaboration était bien réelle. « Ça me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à tous ceux qui soutiennent et vous verrez par vous-même. Bisous. » a-t-il déclaré sur sa story Instagram. Et pour calmer ces « jaloux », un récent tweet est même venu valider ce featuring entre Dinor et Drake, celui de Coke Boy, qui n’est autre qu’un proche du rappeur US. On attend désormais avec impatience ce nouveau morceau qui promet d’être explosif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *