Alors que Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a demandé le divorce et réclame plus de la moitié des biens et de la fortune du latéral. Ce qu’elle apprend de la part du tribunal n’est pas bon pour elle. En effet, le tribunal s’est rendu compte que le joueur du PSG ne possède aucun bien et que tous ses comptes sont vides ! La cause ? Il aurait mis toute sa fortune personnelle sous le nom de sa mère !
La fortune du marocain est de 10 millions €, par an. Il fait parti des joueurs les mieux payés de la Ligue 1. Malgré son salaire élevé, il ne possède rien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même vêtements à son nom. S’il doit faire un achat, il passe par sa mère. Pour l’instant, l’international marocain n’a pas répondu sur rumeur qui affole les réseaux. Par ailleurs, certains ne sont pas étonné par ça et le fait que la star du PSG donne sa fortune à sa mère. On connaît la complicité qu’Hakimi a avec sa mère, de nombreuses photos le montre partager de bon moment avec elle de quoi rendre heureux les fans.
À LIRE ÉGALEMENT : Ty Shaw Hvdes dévoile son nouveau clip « Next Please » en featuring avec SYMN [VIDEO] !
Hakimi : le génie
Sur les réseaux, les fans du joueurs ne manquent pas de rappeler que son geste, si cela s’avère vrai, est totalement remarquable. Ce qui a suffi de faire le bonheur des internautes, surtout sur Twitter. Pour certains, « Achraf Hakimi vient de rappeler au monde : Ta mère est la seule personne qui ne te trahira jamais« . Une expression a vu le jour à la suite de cette histoire : « Je l’ai Achraf ! « .
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »