Booba brasse des liasses des billets grâce à ses nombreuses activités. Le rappeur est devenu millionnaire en détenant une fortune monstrueuse.
Booba, 30 ans dans le rap et entrepreneur dans diverses activités
Lunatic, 1994, le commencement d’une grande carrière ! Booba a crée un duo marquant aux côtés d’Ali avec notamment la sortie de l’album phénoménal Mauvais Œil. Ensuite, il a fait une carrière solo avec de nombreux succès auprès du public à partir 2024. Il s’affiche en haut du sommet du rap en livrant des opus comme Temps mort, Panthéon, Trône ou encore ULTRA. A 47 ans, Booba est toujours aussi influent dans la sphère musical à l’image du projet Ad Vitam Aeternam. L’artiste réussit à se diversifier en mettant de l’argent dans des activités diverses.
Investissement fructueux pour le Duc de Boulogne ! Le rappeur des Hauts-de-Seine s’aventure dans l’entreprenariat entre la fondation de son label Tallac Records et la création de marque de vêtements. De plus, Booba a réussit à se trouver une place dans les médias en étant à la tête de OKLM Radio et dans la télévision à l’image de sa contribution dans la série Ourika. Créateur d’une agence d’influenceurs, le Duc de Boulogne a amassé une fortune colossale au cours des années.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TERMINE DIDI B : « TON FEAT QUI EST NULLE À CHIER… » »
Le Duc de Boulogne déjà millionnaire
Beaucoup d’actifs pour beaucoup de sous sur le compte en banque. Booba effectue de belles affaires en dehors du rap. Grâce à son esprit entrepreneurial, l’artiste possède un statut social très prestigieux. En effet, il est millionnaire et compte une fortune importante. En effet, selon BFM Business et Capital, on estimait que le rappeur possédait entre 40 et 60 millions d’euros en 2021. Il y a donc les moyens de se faire plaisir avec l’achat d’un Lamborghini Urus.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses