Les fans de Sadek ont peut-être été surpris de cette annonce sur ses réseaux. Le rappeur met fin à sa carrière de rappeur.
Sadek se lance sur YouTube
Fini Sadek le rappeur, voici Sadek Youtubeur. Les fans du rappeur, depuis le début de sa carrière dans l’industrie de la musique, ont pu être très surpris ce dimanche face au message posté sur le compte officiel X de Sadek. Malgré trois projets sortis en 2023, dont « Nique le casino 2 », le rappeur originaire du 93 a décidé de se retirer du rap. Plus de 10 ans après la sortie de son premier album, il met donc fin à cette carrière prolifique avec quelques classiques.
Pour autant, Sadek ne va pas disparaître de la scène publique. Sur son compte X, il annonce qu’il arrête sa carrière de rappeur pour se lancer sur YouTube. « Je vais devenir Youtubeur. » « J’ai commencé le rap par conviction. Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction. La boucle est bouclée. »
À LIRE ÉGALEMENT : « FLOYD MAYWEATHER INCENDIÉ PAR 50 CENT POUR AVOIR DÉFENDU P.DIDDY [VIDÉO]«
Youtubeur et vendeur de beignets
Si Sadek arrête le rap, il a annoncé se lancer dans la production de vidéos sur YouTube, mais pas uniquement. Le message ne s’arrête pas là. « Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir Youtubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks »
Deux nouveaux projets pour Sadek qui entament donc une transition professionnelle avec des fans qui vont le suivre, et d’autres non. Ses projets autour de la crypto avaient déjà été critiqués, mais ce dernier a répondu clairement : « Si ça fonctionne super bien, déjà 15 leçons livrées. C’est juste que j’avais envie d’arrêter la musique et de me lancer dans la vente de beignets. » Il faut faire ce qu’on aime dans la vie, et Sadek a de nouvelles envies, peut-être pour un nouveau public.