La Fouine dévoile « Pardonne moi », l’outro de son prochain album « XXI » [Vidéo]

Alors qu’il avait annoncé la fin de sa carrière lors de la sortie de son album « Bénédictions » en 2020, La Fouine est revenu sur ses dires et a annoncé il y a quelques mois la sortie d’un 8e album. Dimanche 09 mai, le rappeur français a d’ailleurs teasé sur son compte Instagram quelques minutes de l’outro de son opus intitulée « Pardonne moi ».

À LIRE ÉGALEMENT : Un featuring Booba / Damso ? Le Duc répond et insulte violemment le rappeur belge [Vidéo]

Lors de l’annonce de la sortie de « XXI », La Fouine a promis à ses fans que ce nouvel album réservait de nombreuses surprises. L’artiste, à la tête du rap français dans les années 2010, a, depuis dévoilé plusieurs informations sur son projet, notamment la tracklist. L’opus contient seulement deux featuring, l’un avec Dinor, l’autre avec le rappeur marseillais Kofs.

Et après avoir révélé un premier extrait du titre en collaboration avec Dinor, La Fouine a dévoilé hier soir quelques minutes de « Pardonne moi », l’outro du futur album. Le rappeur livre un son touchant dans lequel il s’adresse directement à ses proches et revient sur son passé. Un morceau qui montre une plus grande maturité de l’artiste par rapport à ses projets précédents. On a hâte de découvrir la suite ! « XXI » sera dans les bacs le 21 mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *