Booba continue de monopoliser l’actualité comme à son habitude. Celui qui devait prendre sa retraite avec son album « ULTRA » n’en a pas fini avec le rap français. En plus de sortir de sa retraite en dévoilant notamment son dernier single « Kayna » cette semaine, B20 continue d’attaquer ses ennemis. Et ce n’est pas Damso qui dira le contraire.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile son dernier single « Kayna » deux mois après la sortie de son dernier album.
Le belge a sorti son album « QALF : Infinity » la semaine dernière. Avant de le balancer son projet sur les plateformes, Damso a réalisé une écoute en live sur Instagram. Durant ce live, Booba est intervenu à plusieurs fois afin d’écrire de faux commentaires élogieux à propos des morceaux de l’album. Certains ont donc pensé que la paix était de mise entre les deux rappeurs. Mais il n’en est rien, Booba a posté une story Instagram dans laquelle il ne mâche pas ses mots. Il y insulte copieusement son ancien artiste au sein du 92i.
Faux espoir donc pour les fans de rap français. Le Duc est loin d’en avoir fini avec le rap français et tous ses ennemis.
Découvrir aussi...
-
Moha La Squale fait scandale, il rendrait fou ses voisins dans la 18ème arrondissement de Paris [Vidéo]
-
Wiz Khalifa a été placé sur la liste des personnes recherchées en Roumanie
-
Cristiano Ronaldo en pleurs après son titre avec Al Nassr [Vidéo]
-
DJ Khaled crée la polémique en refusant de dire « Free Palestine » [Vidéo]
-
Gazo, la Rvfleuze et la Mano en feat, ils dévoilent un extrait de leur collaboration [Vidéo]