La Fouine se filme devant la maison de Booba dans une vidéo qu’il publie sur Instagram mais qu’il supprime rapidement. Le Duc réagit à cette vidéo et l’invite chez lui.
Depuis bientôt dix ans les deux rappeurs sont en conflit. Cependant, malgré les années qui passent le Duc n’en oublie pas pour autant son rivale. En effet, il se fait plaisir de temps en temps et tacle La Fouine dans certaines de ses stories sur Instagram. Très actif sur Instagram, La Fouine décide de ne plus rentrer dans les clashs et se concentre sur sa carrière.
À LIRE ÉGALEMENT: Soprano est de nouveau la personnalité préférée des enfants
Cependant, à la surprise générale La Fouine remet leur clash au goût du jour. En effet, c’est dans une courte vidéo qu’il publie sur Instagram qu’il se filme devant la maison de Booba. On entend notamment en musique de fond le morceau “Wesh Zoulette” de Rohff. Rappelons que Rohff et Booba sont en conflit également depuis des années. Et qu’à travers ce titre sortie en 2012 le rappeur clash Booba.
Rapidement, Laouni décide de supprimer la vidéo. Cependant, comme on le sait tous aujourd’hui il suffit de quelques secondes pour qu’une vidéo ou une photo soit gardée par les internautes. Et c’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui avec cette fameuse vidéo. Très vite, de nombreux internautes repartagent la vidéo. Booba de son côté publie la vidéo sur Instagram et passe un message à La Fouine. En effet, il déclare: « @lafouine78 Fréro t’es à Miami et tu passes pas dire bonjour!!! Fallait sonner amigo t’es le bienvenu! N’ai pas peur ça va bien se passer…🙌🏾🏴☠️”. Beaucoup d’internautes se demandent pour quelle raison le rappeur se filme devant la maison du Duc au risque de relancer le clash. Mais également pourquoi poster une telle vidéo pour la supprimer quelques minutes plus tard.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]