Gazo son couplet stratosphérique choque les américains : « On dirait Pop Smoke mais français » [VIDÉO]

Récemment Gazo à choqué la planète drill en posant un couplet de très haut niveau sur le remix « Reggae & Calypso » aux côtés de plusieurs drilleurs anglais.

À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine se filme devant la maison de Booba et le duc l’invite chez lui [VIDÉO]  

Le rappeur francophone à représenté la scène drill française à l’occasion d’une collaboration avec plusieurs grands noms de la drill anglaise, Russ Millions, Buni, YV, CH, SwitchOTR et Rose Real. L’auteur de Tchin 2x s’est démarqué de ses confrères anglophones par un couplet en français particulièrement efficace et percutant, les mettant selon plusieurs internautes,  » Complètement à l’amende « .

Ce qui est sur, c’est que les YouTubeurs américains n’ont pas tari d’éloge à son sujet, le comparant même à Pop Smoke le roi de la drill américaine.  » On dirait Pop Smoke… mais français « . Si la comparaison peut paraître osée, il faut avouer que Gazo réalise un couplet phénoménal qui force les youtubeurs à stopper l’écoute pour remettre son passage fracassant.

Malheureusement Gazo a récemment déclaré arrêter les collaborations avec d’autres artistes pour se concentrer sur ses titres solo. Espérons qu’il revienne un jour sur sa décision pour nous offrir de nouvelle apparition choc comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.