Invité dans le DVM Show sur Twitch, La Fouine a rappé, mais il a aussi glissé une petite pique à Werenoi qui n’a pas apprécié.
La Fouine clashe Werenoi
Les fans de La Fouine ont la chance de voir apparaître leur rappeur préféré un peu partout en ce moment. Ils ont pu écouter un medley des meilleurs morceaux de l’artiste à la cérémonie des Flammes, mais aussi sur la plateforme Twitch, invité dans le DVM Show.
Dans ce même DVM Show, il ne s’est pas contenté de rapper ses classiques, mais en a profité pour lancer une petite pique à un rappeur. « Comme dit Werenoi, ouais c’est carré, mais j’ai bien plus de mètres carrés. » Celui-ci n’a pas apprécié, et a répondu via son équipe. « Wesh, t’es pas devenu fou La Fouine, et t’as aucun mètre carré en plus, ni d’oseille sort pas notre blase sale fou va. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KOBA LAD ET WEJDENE EN COUPLE ? DES PHOTOS FUITENT [PHOTOS]«
« On n’a jamais parlé de toi »
Ce n’est pas nouveau que les rappeurs apprécient de se clasher en musique. Réelle inimitié, ou simple méthode d’interpellation, il est coutumier du fait de voir des rappeurs se lancer des piques. C’est le cas ici de La Fouine, mais Werenoi n’a pas répondu en chanson.
En plus de se demander si La Fouine était devenu fou, il l’a aussi remis en place en lui ordonnant de ne plus citer son nom. « Vu que t’es riche, va falloir payer mon grand à bientôt. On n’a jamais parlé de toi, même le feat on t’as refusé avec respect et tu sors des noms que tu ne connais même pas ! »
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »