Un père comédien, un enfant joueur de football ! Le fils de Jamel Debbouze a paraphé un contrat avec le PSG pour intégrer l’équipe des U16.
Le PSG fait son mercato en signant Léon, le fils de Jamel Debbouze
Un enfant qui ne suivra pas les traces de son papa ! La comédie ne l’intéresse pas. Il souhaite bâtir son future avec le meilleur sport au monde. Le fils de Jamel Debbouze a décidé de construit son avenir dans le football. En effet, Léon rêve de devenir joueur professionnel depuis sa tendre enfance. D’ailleurs, avec son père, l’enfant a eu l’occasion de profiter du Parc des Princes pour assister aux matchs du PSG. Le gamin de 15 ans a franchi la première étape de son objectif en intégrant le club de la Capitale.
Selon les informations du média Foot Mercato, Léon Debbouze a signé un contrat avec le PSG. Il est donc entré au centre de formation du club parisien afin de prétendre à devenir joueur professionnel. Il a d’ailleurs déjà fait ses premiers pas. L’enfant de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau compte quelques matchs avec l’équipe des U16. Le papa semble en phase avec la passion de son fils d’après ses propos dans les colonnes de Jeux Vous Aime fondées par Patrick Sébastien.
À LIRE ÉGALEMENT : « OMAR SY A INAUGURÉ LE CINÉMA « OMAR SY » DANS SA VILLE NATALE DE TRAPPES
« Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes ! »
Un père fier de son enfant ! Jamel Debbouze a montré sa joie concernant le parcours de son fils au PSG. Le comédien souhaite que ses enfants réalisent leur rêve peu dans une passion importe le domaine. « Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes !, a milité le papa. Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie ! Je dis toujours à mes enfants : ’Faites ce que vous voulez, mais faites-le au mieux ! Vous avez une chance extraordinaire, transformez-la ! Faites-en quelque chose !’ », a-t-il rajouté.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche