En effet, on a appris la mort soudaine du rappeur Luv Resval, annoncé par sa famille.
Sur les réseaux sociaux via un communiqué, Luv serait mort « des suites d’une grave crise d’asthme ».
Voici le communiqué : « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une très grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et ses proches. Repose en paix ».
À lire également : « HARRY POTTER : ROBBIE COLTRANE ALIAS HAGRID EST MORT ! »
Luv est Né en Guinée. Il a grandi à Mennecy dans l’Essone. Il s’est fait remarqué dans le rap français avec son projet ¥ung Life en 2017. C’était un jeune rappeur avec le coeur sur la main. Très reconnaissant, travailleur et respectueux avec son entourage. C’était l’étoile montante dans le rap français.
À ce sujet, il était en pleine préparation de son prochain album. Il avait également la côte dans le monde de la mode. En effet, il était l’égérie de la célèbre marque de luxe Lanvin. Luv Resval, 24 ans, nous a quitté. Le monde de la musique est sous le choc, les fans n’y croient pas, une tristesse absolue. Toutes nos condoléances les plus sincères vont à la famille de Luv Resval. Qu’il repose en paix.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »