Dans « La mort leur va si bien », le rappeur Booba déclare « T’es l’stade du tier-quar, je suis la Ligue 1 ». On dirait bien, aujourd’hui, que cette parole a été entendue par les principaux intéressés. En effet, la ligue 1 UberEats a choisi de faire la promotion du futur album de Booba « ULTRA ».
La promotion d’un album, une partie non-négligeable
Il faut le dire, un album ça se travaille, oui, mais sa promotion aussi. Rare son les rappeurs qui ne font pas de pub avant la sortie de leur nouvel album. C’est un passage quasi-obligatoire au vu du nombre de nouvelles sorties dans le monde du Rap. Plus l’album est attendu et teasé, plus le public est présent le jour de sa sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba vient de bénéficier d’une promotion inattendue pour son album « ULTRA ».
À découvrir également : BOOBA DÉVOILE LA TRACKLIST DE SON ALBUM “ULTRA”
La ligue 1 UberEats fait la promo d’ « ULTRA » de Booba
L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la Piraterie Officielle, la ligue 1 UberEats a choisi de faire la promotion de son prochain album. En effet, sur les images partagées par Le DUC, nous pouvons vois qu’à la place, souvent réservée aux sponsors, se trouve des inscriptions dédiées au rappeur. « Booba » « ULTRA » ou encore « 5.3.21 » sont affichés sur les côtés du terrain. Un joli soutient pour le rappeur qui lui offre une visibilité supplémentaire, même si nous ne doutons pas des capacités du DUC à faire la promo de son album.
Une jolie façon, également, de nous rappeler à tous qu’il ne reste que quelques jours avant la sortie d’ « ULTRA » prévu pour le 5 mars 2021.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit