« La Montagne » de Game of Thrones écrase Eddie Hall dans un combat de boxe épique [Vidéo]

Samedi 19 mars, Thor Björnsson, alias « La Montagne » dans la série Game of Thrones, a battu à plate couture Eddie Hall sur le ring de Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Les deux hommes se sont affrontés dans le cadre d’un concours de « Strongmen ».

À LIRE ÉGALEMENT : The Game affirme qu’Eminem doit son succès aux labels

Il n’est pas seulement l’un des acteurs les plus marquants de la série à succès Game of Thrones, mais également un redoutable adversaire sur le ring ! Eddie Hall peut le confirmer. L’un des hommes les plus forts du monde, surnommé « The Beast », s’est largement fait dominé par Thor Björnsson. Dans un combat en six rounds, l’acteur islandais a relégué par deux fois son rival au tapis et a fini par s’imposer aux points sur une décision unanime des juges.

Pourtant, au départ, les choses étaient mal engagées pour « La Montagne », envoyé au tapis dès le deuxième round. Mais le colosse de 152 kg s’est vite repris envoyant à son tour Eddie Hall (142 kg) au tapis au troisième et au dernier round. Un combat mémorable que les deux hommes, très fair-play entre eux, sont prêts à vivre une nouvelle fois. « Je n’ai jamais été envoyé au tapis à l’entraînement donc chapeau à lui. S’il veut une revanche, je la prendrai sans problème. » a déclaré ainsi Thor Björnsson. Il se pourrait donc qu’un nouveau face à face oppose prochainement ces deux poids lourds pour le plus grand plaisir des fans de boxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.