The Game affirme qu’Eminem doit son succès aux labels  

The Game ne semble pas vouloir lâcher Eminem. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend au rappeur et ses nouvelles déclarations risquent de faire beaucoup de bruits. Cependant, jusqu’ici Eminem n’a jamais fait aucune déclarations suite aux propos de The Game à son encontre. 

Il y a quelques temps, The Game invite Eminem dans le cadre d’un Battle Verzuz. Aujourd’hui le rappeur revient et s’en prend à nouveau à Eminem. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il confie qu’Eminem doit son succès aux labels. Effectivement, il déclare: : « Toutes ces discussions que je vois sur les réseaux sociaux, qui laissent entendre qu’Eminem est meilleur que moi simplement parce qu’il a plus vendu, c’est comme dire que McDonald’s est meilleur que Tam’s Burgers.” Il ajoute:  “C’est FAUX !!! Ils mettent simplement plus d’argent dans McDonald’s et font la pub des jouets du Happy Meal auprès des enfants. »

À LIRE ÉGALEMENT: Patrice Evra va affronter Adam Saleh lors de son premier combat de boxe 

Il décide également de s’en prendre aux “gros labels”. Effectivement, il déclare: « Les gros labels sont connus pour acheter des albums et arroser tout le monde pour booster les ventes des artistes QU’ILS CHOISISSENT de mettre en lumière. ». Face à ces nouvelles déclarations, reste à savoir si Eminem va de nouveau rester silencieux. Rappelons que la semaine dernière il devient officiellement l’artiste le plus certifiés en singles d’or et de platine de toute l’histoire de la musique. En effet, il cumule pas moins de 227,5 millions d’équivalent ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.