Mauvaise nouvelle pour le PSG lors du quart aller de Ligue des champions. Le club de la Capitale a perdu au Parc des Princes contre le Barça. Fantomatique, Kylian Mbappé a été vivement critiqué par la presse espagnole.
PSG cède contre le Barça à domicile
Les hommes de Luis Henrique ont déçu à domicile lors du quart de finale aller de Ligue des champions. Les Parisiens ont perdu cette rencontre sur le score de 3-2. Mené 1-0 par le but de Raphinha en première période, le PSG a réagi dans le second acte. Le club français a renversé la tendance avec Ousmane Dembélé et Vithinia dans les premières minutes. Cependant, le Barça a répliqué pour arracher la victoire.
Les Catalans font la bonne opération ! Ils ont décroché un succès important grâce à l’égalisation de Raphinha et au but de la victoire marqué par Andreas Christensen sur corner. L’équipe de Xabi prend une excellente option pour le match retour avec un but d’avance. Quant aux Parisiens, l’exploit est d’ores et déjà une mission dans l’enceinte du Camp-Nou alors que Kylian Mbappé n’a pas du tout convaincu.
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI DEMANDE 500 000 EUROS POUR COMBATTRE À NOUVEAU CÉDRIC DOUMBÉ »
Kylian Mbappé attaqué par sa performance et son attitude contre le Barça
Kylian Mbappé, un joueur devenu méconnaissable dans un grand rendez-vous ! Le capitaine de l’équipe de France a livré une prestation très moyenne au Parc des Princes. Partance du club à la fin de la saison, le champion du monde 2018 a reçu de nombreuses piques de la presse.
Les Espagnols détruisent le prodige français. Kylian Mbappé a été pointé du doigt en étant le principal responsable de la défaite du PSG. Le joueur a subi un lynchage par la presse espagnole par son comportement sur le terrain. « Mbappé s’est plus fait remarquer pour ses contestations auprès de l’arbitre ou pour ses récriminations envers ses partenaires que par sa capacité à déborder, peut-on lire sur un article publié par le quotidien catalan Sport. Koundé a mangé Mbappé à Paris, a-t-il lancé. En petit comité, Mbappé avait méprisé le Barça. Une arrogance qu’il a payé cher mercredi soir. Koundé a mis en évidence tous ses défauts, qui ne sont pas rares » a ajouté Sport.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]