Cédric Doumbé pourrait avoir sa revanche contre Baki. Cependant, il n’y a qu’une condition : donner 500 000 euros à Baki.
Baki bat Cédric Doumbé grâce à une écharde
Deux combattants invaincus avant l’événement du 7 mars ! Baki et Cédric Doumbé étaient les stars du moment. Les deux protagonistes se sont livrés une bataille sur les réseaux sociaux. Ils se sont échangés des mots dénigrants pour savoir qui est le plus fort. Finalement, Baki et Cédric Doumbé se sont finalement vus en réel pour s’affronter.
Lors du PFL Paris, Baki et Cédric Doumbé s’affrontaient pour en découdre sur l’octogone. Le combat s’est achevé sur un incident insolite. En effet, Baki a remporté son combat contre Cédric Doumbé par arrêt de l’arbitre au deuxième round. Il a profité que son adversaire ait une écharde au pied pour gagner la partie. Le perdant Cédric Doumbé demande une revanche.
À LIRE ÉGALEMENT : « CYRIL HANOUNA VEUT VOIR JUL À LA PLACE DE AYA NAKAMURA À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JO DE PARIS 2024 »
500 000 euros à payer pour le combat 2
Cedric Doumbé devra fouiller ses poches dans le but d’affronter une nouvelle fois son adversaire. En effet, le gagnant du premier duel espère récupérer une forte somme afin de planifier un deuxième combat. En effet, Baki veut 500 000 euros minimum pour donner la possibilité à Cédric Doumbé d’avoir sa revanche. La ligue PFL pourrait financer une partie pour organiser ce deuxième combat tant attendu après un la défaite jugée injuste de Cédric Doumbé.
Le roi du trashtalking qui a battu Jordan Zebo en 9 secondes, veut cette seconde chance. D’ailleurs, il a très mal pris le scénario du 7 mars. Il souhaitait continuer le combat en enlevant cette écharde. Cependant, l’arbitre a arrêté le combat considérant que l’athlète était lourdement blessé.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France