La réaction de Dj Khaled face à une fan qui twerk dans son live [Vidéo]

Depuis le début du confinement un très grand nombre d’artistes se sont essayés au live Instagram. C’est un très bon moyen de garder contact avec ses fans mais surtout de captiver son auditoire et d’accroître sa popularité. L’exemple le plus flagrant est celui de Tory Lanez. Le canadien réuni des centaines de milliers de personnes tous les soirs sur son compte Instagram.

Dj Khaled quant à lui a lancé un live dans la nuit du 4 au 5 mai afin de répondre aux questions de ses fans. Ce live fait suite à sa performance lors d’un concert virtuel en partenariat avec l’AC Milan et le label de Jay-Z, Roc Nation. Dj Khaled a donc tout naturellement invité des gens de manière aléatoire à intervenir dans le live. Une femme s’est mise a twerker en versant de la Vodka sur ses fesses. Le producteur s’est alors mis à se cacher les yeux en la suppliant d’arrêter avant de la virer. La vidéo est devenue virale et a beaucoup fait réagir les internautes.

Dj Khaled a une vie de famille bien stable, il est marié et père de deux enfants Ashad et Aalam le petit dernier qui a vu le jour en Janvier 2020. Il a donc tenu à avertir ses fans via un post ou il déclare : “’aime tout le monde mais allez-y doucement quand on est en live sur Instagram. À nouveau, j’aime tout le monde mais restons respectueux. Rien que de l’amour, que Dieu vous bénisse”.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]