Validé : Les premières informations à propos de la saison 2

Que de succès depuis la sortie de « Validé » sur Canal Plus. Avec plus de 15 millions de vues, la série réalisée par Franck Gastambide signe un des meilleurs démarrages de l’année. Une deuxième saison est déjà dans les tuyaux avec un tournage prévu pour cet été. Elle sera diffusée sur Canal +.

Mais un détail suscite le doute du côté des fans. En effet, avec la fin que l’on connaît, il est difficile de voir Apash et ses compères faire une apparition dans une suite de la série. Et pourtant le réalisateur a laissé entendre une potentielle présence des trois protagonistes. Une supposition qui a été confirmée par Saidou Camara (William). Il a déclaré dans Public « on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts ».

Du côté des guests, si la liste a été importante avec les apparitions de Ninho, Lacrim, Rim’K ou encore Kool Shen pour ne citez qu’eux, les invités de la deuxième saison devraient l’être autant. Des « guests prestigieux » ont déjà donné leur accord pour une présence dans la série. Rohff devait être présent mais ses soucis judiciaires en ont décidé autrement. Plus récemment, Franck Gastambide a déclaré au micro de Mouloud Achour sur Clique qu’il était très intéressé à l’idée de faire apparaître un certain Booba.

Et vous quels rappeurs/acteurs voyez-vous dans la série ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1