La série Netflix sur Jeffrey Dahmer terrorise les spectateurs

La nouvelle série de Netflix qui raconte l’histoire du « cannibale de Milwaukee », Jeffrey Dahmer, est sortie mercredi dernier. Et le moins qu’on le puisse dire, c’est qu’elle fait déjà sensation ! Les spectateurs n’ont ainsi pas hésité à donner leur avis souvent bien tranché sur la série.

Créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, la série « Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer » fait déjà beaucoup parler d’elle ! Et pour cause, les meurtres mises en scène horrifient les spectateurs. Il faut dire que Jeffrey Dahmer est un tueur en série assez unique en son genre…

À LIRE ÉGALEMENT : « « LUPIN »: LA BANDE-ANNONCE DE LA TROISIÈME SAISON EST ENFIN RÉVÉLÉE ! (VIDÉO) »

Jeffrey Dahmer, le mal incarné

Jeffrey Dahmer a assassiné dix-sept jeunes hommes entre 1978 et 1991 et les sévices qu’il infligeait à ses victimes sont notoires pour leur atrocité. Il droguait, violait, démembrait, commettait des actes de nécrophilie sur ses victimes et les mangeait. Et le plus surprenant, c’est qu’il aurait pu être arrêté maintes et maintes fois. Cependant l’homophobie et le racisme étant un poids omnipotent dans la police à cette époque, lui ont permis d’agir librement .

La série Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer

La série trace donc le parcours de Jeffrey Dahmer, incarné par l’acteur Evan Peters, à travers 10 épisodes. Toutefois, nombreuses sont les critiques qui ont fait le tour de la toile en raison du sensationnalisme de la série. En effet, certains spectateurs soulignent la performance d’Evan Peters ou dénoncent encore des mises en scène qui dépeignent vraisemblablement l’histoire à « la perfection ».

Par ailleurs, Netflix sortira un documentaire sur le célèbre tueur en série le 7 octobre prochain.