Le monde du football français est confronté une nouvelle fois à des rebondissements. Et pour cause, il y a du nouveau dans l’affaire Hamraoui. En effet, selon le Journal Du Dimanche, de nouvelles informations concernant la joueuse de football du PSG Aminata Diallo sont tombées.
Il y a quelques jours Aminata Diallo a été placée en détention provisoire pour « violences aggravées et association de malfaiteurs ». Sous fond de rivalité sportive, cette jeune femme aurait vraisemblablement commandité l’agression de son ex-coéquipière Kheira Hamraoui.
À LIRE ÉGALEMENT : « « VOUS AUREZ MON SANG SUR LES MAINS » : LES MENACES DE MATHIAS POGBA À L’AVOCATE DE SON FRÈRE ! »
Par ailleurs, ce dimanche, le JDD rapportait alors le contenu des écoutes téléphoniques des portables d’Aminata Diallo qui font la lumière sur sa personnalité : « Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles, qu’est-ce qu’on s’en fout. Est-ce qu’elle est morte ? Elle n’a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée, cassez bien sa gueule, elle l’a mérité », a-t-elle déclaré à propos de l’agression de Kheira Hamraoui.
La piste du dédoublement de personnalité
De surcroît, il semblerait que les enquêteurs pencheraient pour la piste d’un dédoublement de personnalité dont souffrirait Aminata Diallo. En effet, le Journal Du Dimanche a révélé que la jeune femme se ferait passer pour un homme qui s’appellerait Bilel. Elle entretiendrait dès lors une relation à distance avec une femme, empruntant une voix grave lors de discussions téléphoniques. De plus, les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont rapporté que la joueuse utiliserait un autre pseudonyme en référence aux Feux de l’Amour sur une messagerie cryptée, Victor Newman.
Une expertise psychologique pourrait d’ailleurs être ordonnée par le juge d’instruction sur la joueuse Aminata Diallo.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager