« Ourika » était attendue de la part des fans de Booba, c’est désormais chose faite. Les détenteurs de Prime Video peuvent voir la série.
« Ourika » disponible sur Prime Video
Les fans de séries mouvementées doivent apprécier le pitch de la série « Ourika ». En plus de cela, si ces derniers apprécient Booba ou quelques autres actrices et acteurs présents, le jeudi 28 mars 2024 est sans doute une date que ces derniers ont cochée dans leur agenda. Très bonne nouvelle pour eux, car nous sommes le jour J. En naviguant dans leur interface Prime Video, ils ont pu voir la saison 1 de la série « Ourika ».
Booba partage l’affiche avec Adam Bessa, Salim Kechiouche ou encore Noham Edje notamment. Pendant 7 épisodes dans cette saison 1, « Ourika » se déroule en 2005 dans une cité française. Une saison des Stups au sein d’un réseau de trafiquants va bouleverser les choses et déclencher un duel au sein de la série. Une opposition entre William, jeune policier ambitieux qui va tout faire pour arrêter Driss, un jeune étudiant brillant qui a été contraint de reprendre le business familial. Cette opposition « les emmènera des cités de banlieue à la vallée de l’Ourika. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LA PS5 PRO NE SERAIT PAS FORCÉMENT LA MEILLEURE CONSOLE POUR JOUER À GTA VI«
Une avant-première réussie
Si ce 28 mars 2024 marque le jour J de la sortie de la série, une avant-première a eu lieu quelques jours plus tôt. Cette avant-première fut une réussite, avec des retours déjà très positifs de certains médias.
Le média Premiere avait évoqué une série « qui envoie du lourd. » Patientons maintenant avec les retours des spectateurs dans les prochains jours, tout en espérant que ces derniers jugent la série en elle-même, et non pas simplement par la loupe de Booba, Ratpis comme détracteurs…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »