« Validé » est de retour, et les fans vont adorer la nouvelle. La série revient, en effet, sur Canal + pour une troisième saison.
« Validé » remet le couvert pour une 3ème saison
Les fans des séries Canal + connaissent et apprécient forcément « Validé. » Deux saisons que les spectateurs de la série suivent les aventures de plusieurs personnages dans une immersion dans le monde du rap. Et bonne nouvelle, cela ne s’arrête pas au bout du 2ème opus, car la chaîne cryptée la plus connue de France vient d’annoncer l’arrivée d’une troisième saison.
Franck Gastambide, auteur de la série, et la chaîne ont même offert aux fans des premières images. L’annonce s’est faite de manière originale, en court métrage, rien que ça. « Pour le plus grand plaisir de nos abonnés (mais aussi de @FGastambide), la série évènement #Validé revient sur @canalplus pour une saison 3 » ajoute même le CEO du groupe Canal + en compagnie de la vidéo.
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » : LA SÉRIE DE BOOBA DANS LE TOP 3 PRIME VIDÉO DES SÉRIES LES PLUS VUES DANS LE MONDE«
La série revient en force après plusieurs années d’attente
Pour annoncer la série, un simple message n’était pas suffisant, alors Canal + a fait les choses bien, avec une vidéo sous forme de court métrage. Lancée en 2020, et la saison 2 fin 2021, les producteurs ont pris leur temps, mais voilà enfin la 3ème saison.
Aucune date n’est pour l’instant officielle. Selon Télé Loisirs, Sabrina Ouazani, Brahim Bouhlel, Saidou Camara ou encore Saïd Taghmaoui devraient constituer le casting principal avant de patienter pour connaître les rappeurs invités dans la série après Hatik dans la saison 1 et Laeticia Kerfa (Sara) pour la 2ème saison. Patience…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »