Dans quelques heures aura lieu la finale de la Coupe du Monde 2022 qui opposera la France à l’Argentine. Et tout comme les français qui seront derrière les Bleus, la RATP a affiché son soutien aux joueurs tricolores. En effet, à Paris, la station de métro « Argentine » est devenue la station « France ».
Ainsi, ce matin, les parisiens qui ont pris le métro pour se rendre à la station « Argentine » ont pu constater un changement majeur. Et pour cause, cette dernière a été rebaptisée en station « France » à l’occasion de la finale qui se jouera dans quelques heures à Doha. Mais cette opération relooking ne s’est pas arrêtée à qu’un seul panneau. En effet, comme l’a annoncé la RATP dans un tweet publié il y a quelques heures:
À LIRE ÉGALEMENT: « ZIDANE ET BENZEMA NE SE RENDRONT PAS À LA FINALE DU MONDIAL ! »
« [Coupe du Monde] La RATP soutient l’équipe de France ! À l’occasion de la finale de la Coupe du Monde 2022 entre l’Argentine et la France, la station Argentine a été renommée cette nuit « Argentine – France, Allez les Bleus ». En route pour la victoire, fiers d’être bleus ». À noter que ce n’est pas la première fois que la RATP lance ce genre de campagnes de relooking. Par exemple en 2018, la RATP avait rendu hommage aux Bleus après leur sacre de champions du monde.
Elle avait alors renommé bon nombre de stations « Bercy les Bleus », « Charles de Gaulle – On a 2 étoiles », « Nous Avron gagné », « Victoire Hugo Lloris ». Par ailleurs, il semblerait que la RATP ne soit pas les seuls dans leurs opérations relooking. L‘aéroport de Nice a également affiché son soutien aux Bleus en renommant la destination Paris en « Destination 3 étoiles ».
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !