La talentueuse Caro MM dévoile le morceau « Trêve »

Caro MM est une artiste qui nous vient tout droit de Bretagne. Elle vit par et pour la poésie. Elle explique aimer les mots, la beauté, les reflets mais également leur contemplation. Poser sa voix sur ses propres textes lui vient des personnes qui l’entourent. Aujourd’hui elle nous présente son morceau « Trêve »

Caroline Morlat Mialaret de son vrai nom, est une écrivaine. Elle aime la musique et les sons qui emplissent son quotidien. Son unique guide est la beauté. Celle des mots, celle qu’elle cherche, celle qu’elle trouve et la surprend. Mais également celle qu’elle trouve en écrivant. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Les Rois de l’arnaque », le documentaire fou de Netflix sur l’arnaque à la taxe carbone [VIDEO]

Caro MM dévoile en début d’année un EP mais également un single. Côté projet, elle a commencé un nouveau livre. Mais elle nous confie également qu’elle a plus de 100 chansons à enregistrer. Elle cherche actuellement des compositeurs. L’artiste explique que sa musique évolue à mesure des rencontres qu’elle fait dans la vie. 

Aujourd’hui elle est de retour et nous dévoile le morceau « Trêve » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce nouveau titre marque un réel saut dans l’univers rap/hip hop qu’elle aime profondément et vers lequel elle veut poursuivre. Dès les premières notes de piano Caro MM donne le ton. Elle nous transporte avec sa voix qui se marie parfaitement avec la musique. L’artiste réalise une magnifique performance. Sa poésie, sa douceur et sa prose nous plongent dans son univers si particulier. À travers son oeuvre, l’artiste nous touche et nous dévoile d’avantage son talent. Caro MM est de ses artistes dont les oeuvres nous transportent ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.