Le PSG s’est imposé en demi-finale de la ligue des champions face au RB Leipzig. Les supporters de la capitale se sont donc retrouvés afin de célébrer la victoire sur les Champs Élysées. Ce rassemblement à donné lieu à des débordements dont le pillage de la boutique de la marque de luxe Philipp Plein. À ce sujet, beaucoup de rappeurs affectionnent la marque du créateur allemand, notamment dans le rap français. Mais l’un d’eux a changé d’avis.
Suite à cet événement, Phillip Plein a adressé un message plein d’arrogance sur les réseaux sociaux en se proclamant au dessus des autres marques de luxe comme Cartier. Cela a fait réagir Lacrim qui n’a pas hésité a clasher le créateur en commentaire de son post. « Il voulait juste n***** ta marque. Cartier pas supérieur à PP ? Non, c’est juste que si tu voles Cartier tu vas aller en prison pour un bon bout de temps, mais pour PP on te donne de l’argent si on saccage ta boutique. Penses-y » a-t-il écrit. Étonnant car les deux hommes étaient très proches dans le passé. Lacrim a même été invité par Phillip Plein pour la Fashion Week de Milan. C’est lors de cet événement qu’il tournera le clip de « Bloody » en feat avec 6ix9ine.
Lacrim semble définitivement en froid avec le créateur de mode. Il l’avait déjà insulté dans une vidéo en Janvier 2020. Concernant la musique, Lacrim sera de retour le 16 octobre avec « R.I.P.R.O 4. »