Lacrim dévoile « Allez NTM », premier extrait de « R.I.P.R.O 4 » en featuring avec Soso Maness

Après le succès de son dernier album auréolé d’un disque d’or, Lacrim est rapidement retourné en studio afin de préparer le quatrième volume de sa mixtape « R.I.P.R.O ». Durant cette préparation, le rappeur a fait patienter son public avec des courts extraits, quelques freestyles et même des apparitions sur certains morceaux. Cette fois, il passe aux choses sérieuses en dévoilant le titre « Allez NTM », premier extrait de son prochain opus en featuring avec Soso Maness.

Seconde collaboration après « Qu’est-ce qu’ils connaissent ? » sur l’album du rappeur marseillais sorti la semaine dernière, les deux artistes se retrouvent une nouvelle fois pour un clip à l’image de leurs univers respectifs. Dans cette vidéo tournée en bas des tours de la cité phocéenne, les voitures de sport et les cross sont de sortie pour faire passer un message clair et explicite : « Allez NTM ».

Avec cet extrait, Lacrim annonce la couleur pour les semaines à venir et montre que son flow incisif est toujours intact. Concernant Soso Maness, ses deux collaborations coup sur coup avec l’auteur de « R.I.P.R.O » sont l’aboutissement d’une belle histoire révélée à Mehdi Maïzi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"