Kalash Criminel appelle à la révolution dans le clip “Écrasement de Tête” [Vidéo]

En ce moment le 93 fait beaucoup de bruit et plus précisément la ville de Sevran. À l’aube d’une mixtape rassemblant les gros artistes de la ville, Maes et 13block ont clairement fait comprendre qu’ils boycottent volontairement Kaaris qui a mis en lumière Sevran avec l’album classique qu’est “Or Noir”. Kalash Criminel quant à lui est l’un des seuls à soutenir ouvertement Kaaris et l’a fait comprendre dans un tweet. Concernant la musique le cagoulé le plus connu de France et de retour aujourd’hui avec un morceau inédit.

En effet, Kalash Criminel est de retour avec un morceau inédit accompagné d’un clip, il s’intitule “Écrasement de tête”. On comprend vite que le titre ne sera pas tendre car dès le début du clip le message suivant apparait : ”Ceci, est une fiction, toute similitude avec des personnes existantes serait fortuite.”. Crimi apparait ensuite cagoulé, entouré de ses acolytes et d’un corps pendu. Le clip est réalisé par Swinthedog sous la forme d’un mini cours métrage où l’un voit un policier tabassé un jeune noir, on y voit ensuite la vengeance perpétrée sur ce dernier. Le morceau mélange l’actualité révoltante autour des bavures policières et la violence brute de Kalash Criminel.

Le nouveau single inédit de Kalash Criminel nommé “Écrasement de Tête” est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le sevranais était l’invité en avril dernier de Pascal Cefran sur Mouv’ Radio et avait déclaré “avant le confinement on avait quasiment fini l’album”. Un album devrait donc voir le jour prochainement.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"