Lacrim dévoile le clip de « Kanun » réalisé en Albanie [VIDEO]

Lacrim est omniprésent sur la scène rap française. Aujourd’hui le rappeur dévoile le superbe clip « Kanun »

Il ne reste que quelques semaines avant la sortie de « Persona Non Grata » le nouvel opus de Lacrim. Ce vendredi 10 novembre s’ouvrent les précommandes de ce nouvel album. Et Lacrim réserve une belle surprise à ses fans qui précommandent l’opus. Effectivement, toutes les personnes qui achètent l’album en physique auront le droit à un superbe cadeau. C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur dévoile que son tout premier projet « Liberté Provisoire » sera effectivement offert pour toute précommande physique. Et Lacrim est d’humeur plus que généreuse puisque cette bonne nouvelle ne vient pas seule. 

À LIRE ÉGALEMENT: Officiel : Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album intitulé « JEFE » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

En effet, le rappeur dévoile aujourd’hui le clip du morceau « Kanun ». Cette fois-ci, le rappeur nous emmène avec lui en Albanie pour ce visuel. Ce morceau au scénario sombre est rythmé par une prod de Dj Kore. C’est une superbe fusion qui introduit avec l’art et la manière le quatrième album de l’artiste.  Le rappeur nous offre un clip  très cinématographique aux allures de mafia. Au programme de clip des belles voitures, une superbe villa mais également différents plans du quartier où se trouve Lacrim. Et une fois de plus, Lacrim nous régale avec son talent. Effectivement, dès le début le rappeur nous emporte dans son univers, son flow est parfait et ses punchlines incisives. Lacrim confirme de nouveau sa place dans le Rap Game français. 

Avec ce nouveau morceau, le rappeur offre à ses fans de quoi patienter avant la sortie de « Persona Non Grata ». On vous donne rendez-vous le 10 décembre prochain pour découvrir le tant attendu projet du rappeur. Effectivement, une chose est sûre, celui-ci sera une véritable réussite. En attendant, on vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.