Koba LaD annonce officiellement avoir obtenu son bac général

C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur annonce la bonne nouvelle à son public. Effectivement, Koba LaD a obtenu son baccalauréat

Koba LaD est omniprésent ces derniers temps. Récemment c’est sur le fameux Classico Organisé que l’on retrouve le rappeur. Rappelons qu’il s’agit du nouveau projet XXL de Jul qui associe la scène parisienne à la scène marseillaise. De plus, Koba LaD tease également la sortie prochaine de sa mixtape « Cartel Volume 2 ». Aujourd’hui c’est avec une tout autre nouvelle que le rappeur fait parler de lui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim dévoile le clip de « Kanun » réalisé en Albanie [VIDEO]

Effectivement, Koba LaD annonce avoir obtenu son diplôme du baccalauréat. Le rappeur a effectué un bac pro lorsqu’il était plus jeune avant de mettre de côtés les études. En effet, le rappeur choisit à ce moment de se concentrer sur sa musique. Dans un entretien avec Mouv le rappeur déclarait à ce sujet: « J’avais de très bonnes notes au lycée »

Aujourd’hui Koba LaD dévoile sur Instagram une photo qui fait énormément parler. Effectivement sur celle-ci le rappeur annonce qu’il a obtenu son baccalauréat général. Avec ce diplôme en poche le rappeur pense peut-être à une possible reconversion. Rappelons qu’il évoque depuis ces derniers mois sa possible retraite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.