Il y a quelques mois Lacrim marque son grand retour avec son nouvel opus Persona Non Grata. Aujourd’hui le rappeur dévoile le visuel du morceau “On l’a pas choisi” qui est extrait de ce projet.
En effet, c’est le dix décembre dernier que Lacrim dévoile son album Persona Non Grata. Celui-ci se compose de dix-sept morceau dont de belles collaborations. En effet, on retrouve à ses côtés Mister You, Koba LaD, Niro et Le Rat Luciano. Ainsi que Morad et Werenoi. Dès la première semaine d’exploitation le projet s’écoule à plus de 18 000 exemplaires.
À LIRE ÉGALEMENT: Gazo déclare qu’il arrête les featurings
Aujourd’hui, le rappeur est de retour et dévoile le visuel du morceau “On l’a pas choisi”. Lacrim pose sur une prod de DJ Kore et Aurélien Mazin. Pour la réalisation de ce visuel, on retrouve Bishop Nast derrière la caméra. Dans ce nouveau morceau, le rappeur décrit son vécu. Et cela de manière très brute mais surtout très authentique. Il nous emporte avec lui dans un univers sombre et dans le quotidien de trafiquants de drogue. On vous laisse découvrir le morceau ici:
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique