Drake donne un million de dollars à l’école qu’a ouvert LeBron James 

Il y a quelques jours, Drake fait énormément parler sur les réseaux sociaux. En effet, pour l’anniversaire d’une jeune fan, le rappeur lui offre 10 000 dollars. La générosité de Drake ne semble pas s’arrêter la. En effet, il vient de faire don d’un million de dollars à l’école ouverte par LeBron James.

En effet, c’est sur Instagram que l’on découvre une photo du rappeur dans un restaurant de sa vile natale. Il explique également avoir vécu un superbe moment. Cette même soirée, Drake fait de nombreux paris ce qui lui permet de gagner beaucoup d’argent. Très vite, le rappeur décide de partager son gain. 

À LIRE ÉGALEMENT: Daniel Riolo révèle que Neymar arrive limite alcoolisé à l’entrainement  

Effectivement, Drake offre un million de Bitcoin à la fondation LeBron James Family Foundation. Cette fondation vise à aider les enfants de Akron dans l’Ohio. Elle a notamment la vocation d’aider les enfants dans leur éducation mais également leurs activités extra-scolaires

Concernant son don, Drake déclare à ce sujet: « A chaque fois que j’ai de la chance comme ça, je me dis toujours que c’est un bon karma et que je dois le transférer”. Drake fait parti de ses rappeurs que l’on connaît pour sa générosité. Rappelons que les bénéfices de son morceau “God’s Plan” sont reversé à différents association. Il a également donné 100 000 dollars à un jeune basketteur qui est lycéen. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.