Un freestyle qui déchire. Le rappeur Lacrim était invité hier dans l’émission Planète rap diffusé sur Skyrock. En effet, il en a profité pour partager un freestyle inédit intitulé « Florent Pagny ». Or, il n’y a qu’un seul couplet qui évoque plusieurs sujets. Autrement dit, l’interprète de « Loi de la Calle » parle de prison, d’ambitions et de réussites, d’enfance et de rêves.
« J’ai d’autres ambitions, gros, j’ai quitté Paris, un mec sans valeurs, ça vaut pas une balle.Ça s’ouvre à leurs yeux, ils sont rempli de malices, un cœur qui est noir, ça ne vieilli pas.Tu le verras, tu prendra du khaliss, les fils de put*s, t’attendront en bas. Je suis le boss au sein d’mes compagnies, j’ai pas payé, j’suis comme Florent Pagny. J’peux te juré, j’me sens pas coupable, à pars qu’je nagé qu’dans l’avenir d’la famille. J’vous ai donné mon enfance en taule, des cicatrices, j’en ai plus que Tony » déclare t’il dans son freestyle.
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 CENT REÇOIT UN PREMIER SOUTIEN-GORGE EN CONCERT, UN PEU COMME DRAKE [VIDÉO] »
Lacrim : Une carrière à succès !
En mai dernier, Lacrim et Mister You ont dévoilé l’opus « 20 ans ». En effet, ils ont souhaité célébrer leur amitié et leurs relations artistique au travers de ce morceau. D’ailleurs, ils avaient annoncé préparer un album en commun. En tout cas, avec presque 15 ans de carrière, le rappeur parisien n’a pas perdu son talent et sa créativité.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]